Optimiser la captation

  • Formulaires mutualisés : catalogue, devis, newsletter, web call back, rendez-vous en ligne…
  • Relooking et habillage de sites, création de landing pages et mini-sites…
  • Campagnes d’emailing de conquête ciblé, affiliation, display, vidéo mail…

fleche Solutions packagées de Lead Relationship Management

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Selon vos cibles clients B2B ou B2C
et l’organisation de votre distribution,
Attracktiv développera votre plan de captation lead generation /web2store.

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Lead generation
Profitez du trafic naturel sur vos sites web pour placer aux bons endroits des éléments de captation, des call to action incitatifs, qui amèneront autant les curieux que les intentionnistes à vous donner leurs coordonnées.
Boostez votre acquisition de contacts via d’autres sites ou bases de données grâce aux emailing à la performance ou l’affiliation.
Achetez directement des leads qualifiés auprès d’acteurs du web.
Mettez en place un processus de traitement du contact qui qualifie et gère efficacement chaque demande.

Web2Store
Profitez au mieux de l’effet RoPo Research online purchase offline, en répondant aux recherches de magasin en ligne par un store locator performant et fonctionnel.
Créez des opérations digitales qui génèrent du trafic vers vos points de vente en associant couponing et SEA, display, emailing…
Utilisez le marketing géolocalisé pour adresser des offres de proximité.