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Brisach

Brisach, première marque enseigne française de poêles et cheminées avec 140 points de vente.

Notre objectif : Fournir au réseau des concessionnaires des contacts qualifiés et s’assurer de n’en perdre aucun !

Stratégie

Développer un dispositif digital permettant de capter et gérer un maximum de contacts pour adresser au réseau des prospects chauds qualifiés en s’assurant de leur suivi.

  • Revoir le site avec une orientation « captation »
  • Créer un site spécifique « store locator »
  • Dynamiser le trafic sur le site
  • Assurer la qualification des contacts
  • Mettre en place une CRM commune au réseau
  • Mesurer le ROI des actions et la performance magasin

Tactique

  • Définition de l’arborescence et des contenus du site
  • Mise en place d’un Rich media et de call to action optimisant la captation
  • Suivi de la visibilité et du trafic
  • Campagnes d’acquisition à la performance
  • Accompagnement de la mise en place de la nouvelle CRM
  • Organisation de la qualification des contacts avec le call center
  • Plan emailing promotionnels web2store
  • Formation et mobilisation des équipes commerciales magasins
  • Mise en place et suivi des indicateurs de performance

Résultats

  • 17 000 contacts/an distribués au réseau
  • 70% des contacts qualifiés
  • 75% des contacts suivis par les commerciaux /vs 35% au départ