Cultiver lE CROSS CANAL

  • Conception et mise en oeuvre de campagnes omnicanal
  • Digitalisation des actions commerciales : foires, salons, portes ouvertes… Programmes de Fid, Club…
  • Programmes E-commerce, web to store, digital in/out store…

fleche Stratégies et plan d’action MarketOp on & off line

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Profitez du Zéro Moment Of Truth, cette phase amont de recherche d’information qui se déroule selon les univers produits pour 65 à 82% des prospects sur le web. Utilisez l’inbound marketing, le marketing entrant,  pour attirer à vous l’internaute en quête d’informations et capter son contact en avant-vente. Grâce aux techniques de nurturing, littéralement « mise en couveuse », apprenez à mieux connaître ses attentes, tissez des relations fortes entre lui et votre marque et  identifiez le moment où il va déclencher son acte d’achat. Renforcez votre dispositif de techniques push comme l’emailing, de solutions digitales instore…  Au final, apportez à vos vendeurs plus de contacts chauds qualifiés et augmentez votre taux de transformation clients

Attracktiv intervient sur 8 leviers pour construire votre stratégie digitale conquête

  • L’écosystème sites web
  • La stratégie social media
  • Les solutions digitales in store et out store
  • Les campagnes web2store
  • Les campagnes de génération de contact
  • La gestion des données
  • Le programme de relation prospect
  • La plateforme d’engagement client