Si vous avez toujours voulu vendre sur Internet, mais que vous ne savez pas par où commencer, cet article vous donnera les bases. C’est une bonne idée d’avoir un article ou deux prêts à vendre, et d’être sûr que vous ne perdez pas de temps ou d’argent sur des choses qui ne se vendent pas. Avoir un article prêt à vendre est un excellent moyen de commencer, mais vous devrez vous assurer que vous vendez le bon type de produit.
Tout d’abord, pensez au produit que vous allez vendre. Alors que certains produits peuvent être des produits à « prix fixe », d’autres produits sont à négocier. Vous pouvez offrir des services complémentaires ou d’autres produits pour adoucir l’affaire. Vous n’êtes pas obligé de vendre un produit physique – vous pouvez vendre n’importe quel produit ou service non physique. L’astuce consiste à être sélectif. Bien que les ventes soient importantes, vous ne voulez pas couper les coins ronds ou réduire considérablement votre produit.
Deuxièmement, décidez ce que vous voulez vendre. Si vous vendez un produit physique, essayez d’identifier un problème que vous résolvez. Vous pouvez ensuite décider quelle plateforme de vente vous convient le mieux. Il y a tellement d’options parmi lesquelles choisir, alors prenez le temps de rechercher chaque option avant de choisir un modèle commercial. Si vous souhaitez vendre un produit physique, la méthode la plus courante est eBay. Si vous n’avez pas de produit physique, vous pouvez en vendre une version numérique.
Troisièmement, vous pouvez vendre des produits et services numériques sur Internet. Facebook vous permet de créer votre propre page de magasin. Ces fonctionnalités varient selon les pays, mais de nombreuses autres plateformes de médias sociaux ont des fonctionnalités similaires. Vous pouvez vendre des produits et services physiques, des téléchargements numériques, des services, des abonnements et la prise de rendez-vous. Les modes de paiement que vous choisirez dépendront de la nature de votre produit et des outils que vous utilisez. Cependant, vous ne devez jamais réduire considérablement votre produit ou service. N’oubliez pas que le nombre de ventes déterminera le succès de votre entreprise.
Pour vendre un produit physique, vous devez trouver une niche. S’il est important d’être créatif, il est également important de choisir un créneau qui vous passionne. Bien que vous n’ayez pas besoin de vendre des produits que vous n’avez pas déjà, vous pouvez toujours vendre des produits similaires à ce que vous vendez. Le plus important est de trouver un produit qui n’est pas déjà vendu sur d’autres plateformes.
Bien que vous soyez désireux de vendre des produits, il est important de choisir le meilleur produit possible. Les gens achètent rarement des choses simplement parce qu’elles sont « chaudes ». Au lieu de cela, choisissez la solution à un problème que les gens ont. Une fois que vous avez identifié le bon produit, vous pouvez choisir une plateforme ou une méthode de vente qui vous convient. En fin de compte, la clé du succès est de trouver le bon produit à vendre. Un créneau est un excellent moyen de créer une entreprise qui correspond à vos intérêts et à votre style de vie.
La chose la plus importante à faire lorsque vous cherchez un créneau est de trouver quelque chose qui vous passionne. Il ne suffit pas d’être dans une entreprise qui ne vous passionne pas. Afin de trouver votre créneau, recherchez un produit dont les gens ont réellement besoin ou qu’ils veulent. Cela permettra à votre produit de se démarquer et de pouvoir être rentable. Dans la plupart des cas, les produits de niche sont les meilleurs paris.
Vous pouvez également vendre des produits qui vous passionnent. La plupart des gens n’achètent pas des trucs juste parce que c’est « cool ». Identifier un problème que votre offre résout est essentiel lors de la vente en ligne. Selon le sujet, vous pouvez décider de la plateforme ou de la méthode de vente à utiliser. Si votre produit est trop spécifique à un créneau, il est préférable de choisir un produit similaire. Mais gardez à l’esprit que vendre sur Internet n’est pas toujours facile.
Pour vendre en ligne, vous devez avoir une stratégie. Vous devez décider où vendre votre produit. Vous devez être en mesure d’attirer le bon type de clients. Si vous cherchez à vendre sur les réseaux sociaux, vous devez créer un profil et créer des abonnés. Vous pouvez également créer une page de boutique Facebook où toutes les fonctions seront gérées. Vous pouvez également former une coentreprise avec un autre propriétaire d’entreprise. Cette méthode est difficile à démarrer, mais c’est une bonne idée.
Mercari facture aux vendeurs un taux concurrentiel de 2,9 % plus 0,30 $ pour chaque paiement reçu de l’acheteur. Nous le faisons avec la commodité supplémentaire de ne pas vous obliger à vous inscrire pour un compte de traitement distinct.
Quel est le site le plus simple pour vendre des trucs ?
Ces places de marché sont les sites de vente en ligne les plus connus et accueillent à peu près n’importe quel article que vous pourriez avoir.
- Aubaine. Cette société basée à Seattle est relativement nouvelle sur la scène du marché en ligne, mais se porte remarquablement bien. …
- Amazone. …
- eBay. …
- VarageVente. …
- Poignée de main. …
- Rue Ruby. …
- Etsy. …
- Chaire.
Quel est le meilleur site pour vendre des articles localement ? Les sites Web et les applications comme eBay, Craigslist, Facebook Marketplace, OfferUp et VarageSale sont d’excellentes options pour acheter et vendre localement.
Y a-t-il des frais mensuels pour Etsy ?
Etsy Standard : disponible pour tous les vendeurs sans frais mensuels supplémentaires. C’est la valeur par défaut pour tous les vendeurs. Etsy Plus : 10 USD/mois.
Y a-t-il des frais annuels pour Etsy ? Avec Etsy, aucun frais d’adhésion ou d’abonnement n’est facturé. Les commerçants paient plutôt trois frais principaux : Frais d’inscription : 0,20 $ par article à inscrire pendant 4 mois.
Combien coûte la gestion d’un compte Etsy ?
Rejoindre et démarrer une boutique sur Etsy est gratuit. Il existe trois frais de vente de base : des frais d’inscription, des frais de transaction et des frais de traitement des paiements.
Combien Etsy facture-t-il par mois ?
Les frais pour un abonnement Etsy Plus sont de 10 USD par mois. Les frais d’abonnement Etsy Plus sont déduits de votre solde actuel chaque mois et reflétés dans votre compte de paiement. Le cas échéant, Etsy facturera une taxe de vente sur vos frais d’abonnement mensuels pour les vendeurs situés aux États-Unis.
Qui paie les frais de port sur Mercari ?
Vous pouvez choisir de couvrir vous-même les frais d’expédition ou de demander à l’acheteur de payer à la caisse. Les étiquettes Mercari sont couvertes par une protection d’expédition allant jusqu’à 200 $ et sont forfaitaires pour les 50 États. De plus, vous économiserez en moyenne 30 % sur les tarifs de vente au détail. Si vous expédiez quelque chose de surdimensionné, volumineux ou fragile, vous avez le choix.
Est-il préférable d’offrir la livraison gratuite sur Mercari ? Peu importe si l’article coûte le même que celui qui n’offre pas la livraison gratuite à la fin. Les gens aiment l’idée d’obtenir une bonne affaire ou une bonne valeur. Si vous offrez la livraison gratuite, augmentez le prix de votre article pour en tenir compte. Prenez également note des frais de port car ils peuvent varier considérablement en fonction du poids.
Combien Mercari facture-t-il pour l’expédition?
Pour les articles pesant jusqu’à 10 livres, le coût est de 20 $ pour Mercari Pack and Ship. Les frais d’expédition augmentent avec le poids de l’article, avec un coût maximum de 160 $ pour un article pesant jusqu’à 150 lb. 3. Lorsque l’article est vendu, apportez-le au magasin The UPS Store le plus proche de chez vous.
Le vendeur paie-t-il les frais d’expédition sur Mercari ?
« Mercari permet aux vendeurs de choisir qui paie les frais d’expédition. Si le vendeur récupère l’onglet, ses articles auront une icône « livraison gratuite ». Ou, ils peuvent choisir de faire payer l’acheteur pour l’expédition.
Comment l’acheteur paie-t-il l’expédition sur Mercari ?
Si vous souhaitez que l’acheteur paie, le coût de l’étiquette d’expédition sera ajouté à la caisse. Si vous payez, des frais d’étiquetage vous seront facturés en fonction de la taille et du poids de l’emballage. Ensuite, vous imprimerez l’étiquette, l’attacherez et déposerez le colis à l’emplacement USPS ou FedEx le plus proche.
Combien dois-je payer quelqu’un pour vendre mes affaires sur eBay ?
Sur la base d’un peu de recherche sur Google, les gens semblent facturer quelque chose comme 50% de profit après frais pour les articles à bas prix (disons moins de 20 $) et environ 30% pour les articles à prix plus élevé. Peut-être plus bas pour les articles à prix très élevés. (Si je faisais des recherches et découvrais qu’un de ses objets valait plus de 1 000 $, je lui parlerais probablement avant de le vendre.)
Combien dois-je payer quelqu’un pour lister des objets sur eBay ?
Combien payez-vous quelqu’un pour vendre mes affaires sur eBay ?
Le bénéfice standard sur eBay pour les revendeurs se situe généralement entre 5 et 20 %. Si nous prenons un bénéfice de 10 %, vous pouvez gagner 100 $ en vendant un article cher pour environ 1 000 $ ou en vendant 50 articles à bas prix (20 $ chacun).
Puis-je embaucher quelqu’un pour vendre mes affaires sur eBay ?
Une nouvelle application, eBay Valet, et le service qu’elle prend en charge, sont un peu comme une version en ligne d’un magasin de consignation eBay. Vous téléchargez l’application et prenez une photo de l’article ou des articles que vous souhaitez vendre. Envoyez les photos et vous recevrez une estimation du prix de vente.
Combien dois-je facturer à quelqu’un pour vendre ses produits sur Marketplace ?
Alors que 20% est considéré comme un bon taux, il n’y a pas de taux de commission optimal qui puisse fonctionner pour toutes les plateformes. Tenez compte du marché, de vos concurrents, de la taille de la transaction, des frais totaux du marché, du coût marginal et de la différenciation des fournisseurs pour déterminer le tarif final.
Est-ce qu’Etsy est un bon site pour vendre ?
Dans l’ensemble, Etsy le résume bien avec ses « outils simples et puissants ». Ce ne sont pas les fonctionnalités de commerce électronique les plus impressionnantes, mais pour la vente à petite échelle de produits faits maison et artisanaux, c’est une bonne gamme.
Est-ce rentable de vendre sur Etsy ? Oui absolument. Vous pouvez apprendre à gagner de l’argent sur Etsy. Maintenant, nous allons être complètement honnêtes ici – Etsy n’est pas un programme pour devenir riche rapidement. En fait, environ 65 % des vendeurs gagnent moins de 100 $ par année.
Combien coûte ou coûte de vendre sur Etsy ?
Il en coûte 0,20 $ pour publier une annonce sur le marché. Une annonce dure quatre mois ou jusqu’à ce que l’article soit vendu. Une fois qu’un article est vendu, des frais de transaction de 5 % s’appliquent sur le prix de vente (y compris le prix d’expédition que vous avez défini).
Est-ce que ça vaut le coup de vendre sur Etsy ?
Vendre sur Etsy en vaut la peine en 2021, car c’est l’un des moyens les plus rapides et les plus simples de mettre vos produits faits à la main en ligne et de les connecter à une fonction de panier d’achat. C’est aussi une option à faible risque financièrement, par rapport à la création d’un site Web.
Quels sont les inconvénients de vendre sur Etsy ?
Inconvénient : Etsy facture des frais d’inscription et de transaction Etsy facture des frais d’inscription de 0,20 $ et prélève 5 % de votre vente comme frais de transaction. Cela inclut les frais d’emballage cadeau et d’expédition. Si vous utilisez les paiements Etsy, qui permettent aux clients de payer par carte de crédit, des frais de 3 % vous seront facturés.