Comment envoyer le même e-mail à plusieurs destinataires ? L’utilisation de cette méthode vous aide à garder l’e-mail discret et à éviter de violer l’étiquette des e-mails. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité de fusion et publipostage de votre client Outlook pour ajouter automatiquement le même message d’accueil à chaque message. Pour utiliser cette fonctionnalité, ouvrez le panneau des contacts et cliquez sur Accueil. Cliquez sur Fusion et publipostage pour ajouter le même message d’accueil à tous les e-mails provenant de la même adresse.
Avant d’envoyer votre message, faites une liste des adresses e-mail des destinataires. Après avoir fait la liste, collez chaque adresse e-mail dans la première colonne de la feuille de calcul. Ajoutez les autres champs, tels que le nom et le numéro de téléphone, afin d’avoir une liste complète des destinataires. Ensuite, vérifiez les informations personnelles dans les e-mails que vous avez envoyés. Parfois, l’adresse e-mail des clients est incluse dans l’e-mail.
Pour garder votre adresse e-mail privée, utilisez un champ Cc ou Bcc. Veillez à séparer les adresses e-mail par une virgule. Le champ Cci est utilisé pour les copies carbone invisibles. Dans ce cas, les adresses des destinataires ne sont pas visibles dans le champ CC, ce qui permet d’envoyer en toute sécurité un message à plusieurs destinataires. Si vous ne savez pas quel champ utiliser, essayez d’utiliser la fonction de saisie semi-automatique d’Outlook pour ajouter des noms de destinataires au fur et à mesure que vous tapez.
Pour éviter les problèmes avec BCC, séparez l’adresse de chaque destinataire par une virgule. Cette méthode fonctionne avec neuf clients de messagerie sur dix. Alors que Microsoft Outlook ne prend pas en charge les virgules dans les adresses e-mail, Gmail pour Android le fait. Vous pouvez également changer le séparateur entre les adresses en virgule pour une utilisation permanente. Cette méthode n’est pas adaptée aux contextes formels, car elle peut sembler non professionnelle et laisser une mauvaise impression aux destinataires.
La méthode BCC est plus pratique mais présente des défauts. Tout d’abord, cela donne l’impression que l’expéditeur n’est pas professionnel. Il affichera un champ BCC pour les destinataires. De plus, cela ne fonctionne que si l’e-mail est informel. Vous ne pouvez utiliser la fonctionnalité Cci que si vous disposez d’une liste de clients. Si ce n’est pas une option, utilisez la méthode de fusion et publipostage. Il garde votre adresse principale secrète.
L’option Cci est le moyen le plus populaire de masquer plusieurs destinataires. Il ne faut que quelques secondes pour que tout soit en ligne. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller la liste des destinataires dans la ligne BCC, en les séparant par des virgules. La plupart des clients de messagerie feront le reste pour vous. Et ils ajouteront automatiquement un comm entre les adresses e-mail des destinataires.
L’utilisation du champ Cci pour envoyer le même e-mail à plusieurs destinataires est un moyen simple et pratique d’envoyer un e-mail à plusieurs destinataires. Le destinataire principal ne saura pas qu’il reçoit le même message, il est donc important de sélectionner Cci lors de l’envoi d’e-mails. Cette méthode est plus facile à retenir que BCC, mais il y a des inconvénients. Pour utiliser le champ BCC, vous devez avoir une adresse e-mail du destinataire auquel vous souhaitez envoyer le message.
Lorsque vous envoyez le même e-mail à plusieurs destinataires, choisissez toujours le chemin le plus court pour écrire la ligne de salutation. Si la ligne d’objet est trop longue ou trop courte, vous ne voudrez peut-être pas l’envoyer du tout. Vous pouvez également utiliser un modèle pour créer la ligne de salutation la plus courte possible. Mais il est toujours préférable d’écrire la ligne de salutation en dernier afin de ne pas perdre le message.
Un e-mail en masse est utile lorsque vous devez envoyer les mêmes informations à différents destinataires. L’envoi d’un e-mail en masse ne prend qu’une minute, alors que l’envoi d’un seul message à chaque destinataire vous prendrait une demi-heure. C’est pourquoi les e-mails de masse sont si pratiques. Ils vous permettent d’envoyer le même message à un grand nombre de destinataires à la fois. La meilleure partie est qu’ils sont également entièrement personnalisés, il est donc plus probable d’obtenir la réponse que vous recherchez.
Puis-je utiliser Cci pour envoyer des e-mails en masse ?
E-mails de masse : les e-mails de masse sont généralement informatifs et couvrent un large éventail de contacts (tout le monde sur la liste de diffusion ne se connaît pas), il est donc peu probable que Cci offense qui que ce soit. En règle générale, Cci si le nombre de destinataires dépasse 30, ce qui évite à tout le monde d’avoir à faire défiler un million d’adresses.
Comment envoyer un e-mail en masse et masquer les destinataires ? C’est un moyen très simple de masquer les destinataires et chaque client de messagerie populaire propose l’option BCC. BCC est l’abréviation de « Blank Carbon Copy ». Les destinataires de ces e-mails pourront voir tous les destinataires ‘À :’ et ‘CC :’. Aujourd’hui, la plupart des gens utilisent l’option Cci lorsqu’ils souhaitent envoyer un e-mail en masse et masquer les destinataires.
Comment envoyer un e-mail en masse en Cci ?
Utilisation du champ Cci
- Lancez Outlook. Dans le ruban Outlook, cliquez sur l’onglet Accueil, puis sur Nouvel e-mail.
- Une nouvelle fenêtre de message apparaît. Dans le ruban, cliquez sur l’onglet Options, puis sur Cci. …
- Dans le champ Cci, saisissez les adresses e-mail de vos destinataires. …
- Après avoir terminé votre message, cliquez sur Envoyer.
Combien d’e-mails pouvez-vous envoyer avec BCC ?
Toutes les réponses (4) La limite d’un champ de message (À, CC ou CCI) dans l’interface Web de Gmail est indéterminée. Il est d’environ 90 pour l’adresse e-mail moyenne sous la forme « First Last », mais la limite est basée sur la quantité de texte qui peut être transmise au système et varie donc. Votre 50 devrait être bon.
Comment envoyer des e-mails en masse avec différentes pièces jointes dans Outlook ?
Cliquez sur le lien Sélectionner les champs pour les pièces jointes/CC/BCC comme indiqué. Cliquez sur OK pour revenir en arrière, puis cliquez sur Suivant. Sélectionnez les personnes à qui vous souhaitez envoyer cet e-mail. Cliquez sur Suivant.
Comment envoyer un e-mail à un groupe et masquer les destinataires dans Gmail ?
Comment masquer les destinataires dans Gmail
- Ouvrez votre compte Gmail et sélectionnez "Rédiger" bouton. …
- Sélectionnez le "À" en haut du champ "Composer" languette. …
- Utilisez un message spécifique pour nommer votre groupe de destinataires. …
- Écrivez votre propre e-mail dans le champ "À" domaine. …
- Cliquez sur le "Cci" champ dans la partie supérieure de la fenêtre de brouillon.
Comment envoyer un e-mail à un groupe sans afficher toutes les adresses e-mail sur Mac ? Envoyer à des adresses e-mail de groupe Dans l’application Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Rédaction, puis désélectionnez « Lors de l’envoi à un groupe, afficher toutes les adresses des membres ».
Pouvez-vous envoyer un e-mail de groupe sans afficher tous les destinataires ?
BCC – Destinataires non divulgués Créez l’e-mail, puis commencez à saisir les adresses e-mail auxquelles vous souhaitez l’envoyer dans le BCC. Le BCC signifie Blind Carbon Copy. Cela signifie que personne ne peut voir à qui va l’e-mail. Lorsque vous envoyez le message, il sera envoyé à toutes les personnes de votre BCC.
Comment puis-je envoyer un e-mail à plus de 100 destinataires ?
La méthode BCC (Blind Carbon Copy) est l’approche la plus courante pour envoyer des e-mails à plusieurs destinataires en même temps. L’envoi d’e-mails à plusieurs destinataires à l’aide de la fonction Cci masque les autres destinataires du destinataire, ce qui donne l’impression qu’il est le seul destinataire de l’e-mail.
Comment puis-je envoyer un e-mail à un grand nombre de personnes ? BCC signifie « Blind Carbon Copy » (ou « Blind Courtesy Copy ») et comme son nom l’indique, vous pouvez envoyer une copie de votre message à de nombreuses personnes sans que le destinataire principal ne le sache. Pour envoyer le même message à plusieurs personnes, la plupart des utilisateurs incluent simplement un certain nombre d’adresses e-mail dans les sections « À » ou « CC ».
Comment envoyer un e-mail à un groupe sans afficher toutes les adresses e-mail sur Mac ?
Envoyer à des adresses e-mail de groupe Dans l’application Mail sur votre Mac, choisissez Mail > Préférences, cliquez sur Rédaction, puis désélectionnez « Lors de l’envoi à un groupe, afficher toutes les adresses des membres ».
Comment masquer les adresses e-mail dans un e-mail de groupe ? Pour envoyer des e-mails à de petits groupes où tout le monde se connaît, utilisez le champ Cc. Saisissez-y toutes les adresses, séparées par des virgules. Pour masquer les adresses, utilisez le champ Cci, tout comme le champ Cc. Personne ne pourra voir les adresses ajoutées dans ce champ.
Comment envoyer un e-mail de groupe sans que tout le monde voie les adresses e-mail ?
BCC – Destinataires non divulgués Créez l’e-mail, puis commencez à saisir les adresses e-mail auxquelles vous souhaitez l’envoyer dans le BCC. Le BCC signifie Blind Carbon Copy. Cela signifie que personne ne peut voir à qui va l’e-mail. Lorsque vous envoyez le message, il sera envoyé à toutes les personnes de votre BCC.
Comment envoyer un e-mail à un groupe sans afficher toutes les adresses e-mail sur Outlook ?
Perspectives. Lorsque vous ouvrez un nouvel e-mail vierge dans Outlook, cliquez sur l’onglet « Options ». À partir de là, vous devrez sélectionner le champ Cci dans l’en-tête du message. Il s’agit de votre option « copie carbone aveugle », ce qui signifie que les destinataires de vos e-mails ne verront pas d’autres noms sur la liste.