Pouvez-vous envoyer un e-mail en masse sans afficher tous les destinataires ?
C’est un moyen très simple de masquer les destinataires et chaque client de messagerie populaire propose l’option BCC. BCC est l’abréviation de « Blank Carbon Copy ». Les destinataires de ces e-mails pourront voir tous les destinataires « À : » et « CC : ». Aujourd’hui, la plupart des gens utilisent l’option Cci lorsqu’ils souhaitent envoyer un e-mail en masse et masquer les destinataires.
Comment puis-je envoyer un e-mail en masse sans que tout le monde voie les perspectives de messagerie de l’autre ? Comment envoyer un e-mail à des destinataires non divulgués dans Outlook
- Créez un nouveau message électronique dans Outlook.
- Dans le champ À, saisissez Destinataires non divulgués. Au fur et à mesure que vous tapez, Outlook affiche une liste de suggestions. …
- Sélectionnez Cci. …
- Mettez en surbrillance les adresses que vous souhaitez envoyer par e-mail et sélectionnez Cci. …
- Sélectionnez OK.
- Composez le message. …
- Sélectionnez Envoyer.
Comment envoyer un e-mail en masse et masquer les destinataires ?
BCC – Destinataires non divulgués Créez l’e-mail, puis commencez à saisir les adresses e-mail auxquelles vous souhaitez l’envoyer dans le BCC. Le BCC signifie Blind Carbon Copy. Cela signifie que personne ne peut voir à qui va l’e-mail. Lorsque vous envoyez le message, il sera envoyé à toutes les personnes de votre BCC.
Les destinataires Cci peuvent-ils se voir ?
Quelqu’un sur la liste BCC peut voir tout le reste, y compris la liste CC et le contenu de l’e-mail. Cependant, la liste BCC est secrète – personne ne peut voir cette liste à l’exception de l’expéditeur. Si une personne figure sur la liste BCC, elle ne verra que son propre e-mail sur la liste BCC.
Les destinataires de BCC peuvent-ils se voir ? Lorsque vous placez des adresses e-mail dans le champ Cci d’un message, ces adresses sont invisibles pour les destinataires de l’e-mail. Inversement, toutes les adresses e-mail que vous placez dans le champ À ou le champ CC sont visibles par tous ceux qui reçoivent le message.
Que signifie BCC dans un e-mail ?
Protection de la confidentialité des adresses e-mail Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, il est préférable d’utiliser la fonction de copie carbone invisible (Cci) lors de l’envoi d’un e-mail à un grand nombre de personnes. Lorsque vous placez des adresses e-mail dans le champ Cci d’un message, ces adresses sont invisibles pour les destinataires de l’e-mail.
Que se passe-t-il si un Cci répond à un e-mail ? Si un destinataire BCC répond à tous, l’expéditeur d’origine recevra la réponse et les autres destinataires normaux recevront un CC.
Que signifient CC et BCC dans un e-mail ?
Bien que la terminologie utilisée par les systèmes de messagerie soit désormais obsolète (avec CC pour « Carbon Copy » et BCC pour « Blind Carbon Copy »), ces deux champs fonctionnent de manière assez simple. Si vous saisissez une adresse e-mail dans le champ CC, ce compte recevra une copie de votre e-mail.
Quand devez-vous mettre en CC ou en BCC un e-mail ?
Si vous souhaitez conserver une chaîne d’e-mails inclusive, utilisez soit « À » soit « Cc ». Si vous envoyez un e-mail impersonnel ou un e-mail avec une grande liste de diffusion, utilisez le « Cci ». € Vous souhaitez protéger la confidentialité des destinataires qui ne se connaissent pas, utilisez « Cci ».
Pourquoi utiliseriez-vous BCC dans un e-mail ?
BCC, qui signifie copie carbone invisible, vous permet de masquer les destinataires dans les messages électroniques. Les adresses des champs À : et CC : (copie carbone) s’affichent dans les messages, mais les utilisateurs ne peuvent pas voir les adresses des personnes que vous avez incluses dans le champ Cci :.
Lorsque vous envoyez un e-mail, que signifie BB ?
Lorsque vous mettez une adresse e-mail dans le champ BCC ou "copie carbone invisible" Cela signifie qu’une copie de l’e-mail que vous envoyez sera également envoyée à cette adresse, mais personne ne recevra l’e-mail ne pourra voir l’adresse dans le champ Cci.
Les destinataires du Cci se voient-ils ? Quelqu’un sur la liste BCC peut voir tout le reste, y compris la liste CC et le contenu de l’e-mail. Cependant, la liste BCC est secrète – personne ne peut voir cette liste à l’exception de l’expéditeur. Si une personne figure sur la liste BCC, elle ne verra que son propre e-mail sur la liste BCC.
Quelle est la différence entre les e-mails BB et CC ?
La principale différence est que les destinataires CC sont visibles pour les autres, tandis que les destinataires BCC ne le sont pas. Les personnes mises en copie recevront toutes les réponses supplémentaires à l’e-mail, en supposant que la fonction « Répondre à tous » est utilisée. Les destinataires en Cci ne reçoivent pas d’e-mails supplémentaires, sauf si vous choisissez de les transférer.
Que signifie l’e-mail Cci ?
Cci signifie copie carbone invisible qui est similaire à celle de Cc sauf que l’adresse e-mail des destinataires spécifiés dans ce champ n’apparaît pas dans l’en-tête du message reçu et les destinataires dans les champs À ou Cc ne sauront pas qu’une copie envoyée à ces adresses.
Pouvez-vous envoyer un e-mail avec uniquement BCC ?
Vous pouvez mettre toutes les adresses que vous aimez dans les champs « À » ou « Cc » avec celles que vous mettez dans le champ « Cci ». N’oubliez pas que seules les adresses du champ « Cci » sont masquées pour les destinataires. Vous pouvez également laisser les champs « À » ou « Cc » vides et simplement envoyer le message aux adresses dans le champ « Cci ».
Puis-je envoyer un e-mail uniquement en Cci ?
Puis-je simplement BCC tout le monde ?
Cci signifie « copie carbone invisible » et est un moyen d’envoyer des e-mails à plusieurs personnes sans qu’elles sachent qui d’autre reçoit l’e-mail. Toutes les adresses e-mail dans le champ Cci seront invisibles pour tout le monde sur l’e-mail. En d’autres termes, c’est comme cc, mais pour les espions.
Puis-je utiliser BCC pour envoyer des e-mails en masse ?
Créez l’e-mail, puis commencez à saisir les adresses e-mail auxquelles vous souhaitez l’envoyer dans le Cci. Le BCC signifie Blind Carbon Copy. Cela signifie que personne ne peut voir à qui va l’e-mail. Lorsque vous envoyez le message, il sera envoyé à toutes les personnes de votre BCC.