Utiliser Bitcoin pour effectuer des paiements ne signifie pas que vos transactions sont cachées au monde. Étant donné que Bitcoin est construit sur la blockchain, qui est un grand livre public, l’adresse de votre portefeuille crypto est visible par tout le monde.
Quels pays ne peuvent pas utiliser Binance ?
Les contrats à terme USDⓈ-M, les contrats à terme Coin-M, la marge, les options Binance, les options vanille et les jetons à effet de levier (« Futures et produits dérivés ») ne seront pas disponibles pour tous les utilisateurs des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Italie, d’Australie et de Hong Kong, et utilisateurs de détail du Royaume-Uni.
Les non-américains peuvent-ils utiliser Binance ? En raison de la réglementation américaine, Binance n’est disponible qu’en dehors des États-Unis. Si vous essayez d’y accéder depuis le pays, vous ne pourrez tout simplement pas voir la page. Il existe une version américaine de Binance, mais il s’agit d’une société différente et fortement restreinte.
Quels pays ne peuvent pas utiliser Binance ?
Voici une liste de pays dont les traders sont interdits de trading sur Binance :
- Ontario (Canada)
- Chine.
- Europe (pour le trading de produits dérivés)
- Malaisie.
- Japon.
- Royaume-Uni (plus d’informations ci-dessous)
- Thaïlande.
Qui ne peut pas utiliser US Binance ?
Binance.US ne propose que 64 crypto-monnaies disponibles et n’est pas disponible pour les utilisateurs du Connecticut, d’Hawaï, de l’Idaho, de la Louisiane, de New York, du Texas et du Vermont.
Binance peut-il être utilisé dans n’importe quel pays ?
La possibilité d’utiliser le portefeuille numérique tiers, Trust Wallet. Les utilisateurs de plus de 180 pays peuvent trader sur Binance, mais seuls 43 États peuvent utiliser Binance.US, à l’exception du Connecticut, d’Hawaï, de New York, du Texas, du Vermont, de l’Idaho et de la Louisiane.
Puis-je faire confiance à Binance avec mon identifiant ?
Avec la vérification d’identité, Binance peut protéger votre compte contre les risques potentiels. Nous devons nous assurer que notre processus de vérification d’identité peut se tenir au courant des nouvelles mesures et fournir un cadre de sécurité au niveau technique.
Dois-je télécharger un identifiant sur Binance ? Chez Binance, vous ne pouvez pas acheter de crypto avec fiat, il n’y a donc pas de réglementation forçant le processus KYC. Pourtant, Binance soumet ses utilisateurs à un processus KYC, s’ils ont l’intention de transférer plus de 2 BTC par jour. Si vous transférez moins, vous n’avez pas besoin de vous identifier.
Binance est-il sûr pour les informations personnelles ?
Nous traitons les informations personnelles pour prévenir et détecter les fraudes et les abus afin de protéger la sécurité de nos utilisateurs, des services Binance et des autres. Nous pouvons également utiliser des méthodes de notation pour évaluer et gérer les risques de crédit.
Est-ce que Binance peut envoyer une pièce d’identité en toute sécurité ?
Vous pouvez certainement fournir votre pièce d’identité pour vérification en toute sécurité, car l’interdiction ne signifie pas que vous ne pouvez pas investir avec binance. Binance a ajouté la prise en charge des utilisateurs chinois de WeChat et d’Alipay, contournant une interdiction chinoise sur les échanges de crypto-monnaie en lançant un service P2P accessible aux citoyens chinois.
Dois-je vérifier mon identité sur Binance ?
La vérification d’identité est un exercice important à la fois pour Binance et pour vous en tant que client de Binance. Pour Binance, cela garantit que la plateforme est conforme aux réglementations mondiales, et pour vous, cela contribue à la sécurité et à la sûreté de votre compte.
Quel échange est le meilleur pour la crypto-monnaie aux États-Unis?
Meilleurs échanges cryptographiques de 2022
- Meilleur dans l’ensemble et meilleur pour les débutants : Coinbase.
- Meilleure application mobile : Crypto.com.
- Meilleur pour la sécurité : Gemini.
- Idéal pour les Altcoins : BitMart.
- Idéal pour les faibles frais et idéal pour les commerçants expérimentés : Kraken.
- Idéal pour Bitcoin : Cash App.
- Meilleur échange décentralisé : Bisq.
Quel échange cryptographique dois-je utiliser aux États-Unis ? Crypto-monnaies disponibles pour le commerce C’est pour une bonne raison : Coinbase Pro, l’échange robuste qui alimente Coinbase, est l’une des plateformes les plus importantes et les plus sûres du marché. (En fait, Coinbase Pro était l’un des meilleurs candidats pour notre meilleur échange global de crypto-monnaie.)
Quel échange américain a le plus de crypto?
Coinbase est le plus grand échange de crypto-monnaie basé aux États-Unis, négociant plus de 30 crypto-monnaies.
Quelle est la meilleure façon d’acheter de la crypto-monnaie aux États-Unis ?
La meilleure façon d’acheter de la crypto-monnaie aux États-Unis est via un échange tel que Coinbase, Kraken, Gemini, Coinmama, Binance ou Changelly.
Puis-je utiliser l’échange crypto com aux États-Unis ?
Les applications mobiles de Crypto.com sont le principal moyen par lequel les clients aux États-Unis peuvent accéder à ses services, donc si vous souhaitez utiliser Crypto.com, vous devez vous assurer que vous aimez la façon dont l’application fonctionne sur votre téléphone.
Binance ou Coinbase sont-ils meilleurs ?
Coinbase est idéal pour les investisseurs qui souhaitent acheter et conserver une devise et la conserver à long terme. Binance offre des frais beaucoup plus bas par transaction, tout en incitant les traders à volume élevé avec leur structure de frais. Bien qu’ils utilisent une structure de frais maker-taker, les frais maker et taker sont identiques.
Binance nous ou Coinbase est-il plus sûr ? Les deux échanges sont fiers de la sécurité et semblent être parmi les plateformes de trading de crypto les plus sûres disponibles. Binance.us a plus de mesures de sécurité de connexion que presque tous les autres échanges cryptographiques.
Quoi de mieux que Binance ?
À mon avis, Coinbase & Coinbase Pro sont les meilleures alternatives à Binance. Si vous cherchez un moyen simple et rapide d’acheter de la crypto, restez avec Coinbase. Pour un trading plus avancé avec des frais peu élevés, inscrivez-vous à Coinbase Pro ou utilisez-les conjointement pour profiter pleinement de l’expérience Coinbase.
Binance est-il meilleur que Coinbase Pro ?
Conclusions. Les frais de négociation de Binance US sont de loin supérieurs à Coinbase Pro de toutes les manières possibles. Binance US est à la fois plus amical envers les petits commerçants qui ne s’attendent pas à exécuter plus de 50 000 $ de volume de transactions, ainsi qu’avec les baleines qui prévoient d’exécuter au-delà de 1 milliard de dollars de volume de transactions chaque mois.
Binance est-il moins cher que Coinbase ?
Bien que les utilisateurs basés aux États-Unis paient un peu plus sur Binance.US, c’est toujours beaucoup moins cher que d’utiliser Coinbase. En moyenne, vous paierez 0,50 % par transaction Coinbase plus des frais de commodité supplémentaires en fonction de votre mode de paiement, vous pouvez donc payer jusqu’à 4 % par transaction.
Binance est-il sûr aux États-Unis ?
Sécurité. Binance.US accorde une grande importance à la sécurité de son échange. Par exemple, le site d’examen de la sécurité des échanges cryptographiques CER a classé Binance.US au cinquième rang des échanges les plus sécurisés, en mars 2022, devant de grands noms comme Coinbase et même le principal échange Binance.
Est-il acceptable d’utiliser Binance aux États-Unis ? Alors, pouvez-vous utiliser le Binance original aux États-Unis ? Oui, si vous utilisez un VPN, vous pouvez configurer et créer un compte. Gardez simplement à l’esprit que les citoyens américains ne sont pas autorisés à utiliser l’échange crypto. Si vous souhaitez créer un compte Binance, vous devez d’abord vérifier votre identité.
Peut-on faire confiance à Binance ?
Pas de portefeuille numérique intégré disponible : Alors que certains échanges populaires ont des portefeuilles numériques intégrés, ce n’est pas le cas de Binance. Il recommande Trust Wallet, qui a une bonne réputation mais qui n’offre qu’un support limité en cas de problèmes avec les transferts Binance.