Liste des meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies

Nombres de vues : 44
meilleure plateforme cryptomonnaie

Alors, quelles sont les meilleures plateformes de trading de crypto-monnaies ? Ici, je vais passer en revue les cinq meilleures : Binance, Gemini, Etoro, Kraken et Coinbase. Toutes ces plateformes offrent une variété de fonctionnalités de trading et ont des normes de sécurité élevées. Elles ont toutes des caractéristiques différentes, alors assurez-vous de lire les petits caractères avant de faire votre premier investissement. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est un échange de crypto-monnaies, lisez d’abord cet article ou consultez le site compte-pro.com.

Coinbase

Bien qu’il existe de nombreuses plateformes de crypto-monnaies, Coinbase est l’une des plus faciles à utiliser et la plus adaptée aux débutants. Son interface conviviale la rend disponible à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. L’expérience est remarquablement similaire à celle de l’utilisation d’un courtier en ligne. Vous pouvez voir votre portefeuille et acheter et vendre des devises facilement. Vous pouvez également stocker vos pièces dans un coffre-fort. Coinbase présente quelques inconvénients.

 

coinbase-crypto

 

La sécurité est un aspect important de l’achat et de la vente de crypto-monnaies, et Coinbase la prend très au sérieux. Par exemple, les clients doivent fournir une photo d’une pièce d’identité gouvernementale lorsqu’ils s’inscrivent pour un compte. Ils peuvent également être suivis pour des raisons réglementaires. En outre, les clients ne peuvent acheter et vendre des crypto-monnaies qu’à hauteur de la somme d’argent sur leur compte. Mais si la sécurité est une priorité absolue pour Coinbase, elle n’est pas parfaite. Bien qu’elle ne soit pas parfaite, c’est mieux que rien.

Dans quelle crypto investir ?
Voir l’article :
Chainlink est-il un bon investissement en 2021 ? Chainlink est-il un bon…

Binance

Parmi les principales plateformes de crypto-monnaies, Binance est un leader en offrant une gamme étendue d’outils et de services de trading aux investisseurs et aux traders. Avec plus de 380 crypto-monnaies, Binance en a pour tous les goûts. La plateforme propose sa propre monnaie, Binance Coin, et stablecoin, parmi beaucoup d’autres. Elle propose également des milliers de paires de trading et diverses options de conversion fiat-crypto. Et, comme il s’agit d’une nouvelle plateforme, elle répertorie rapidement les nouvelles crypto-monnaies et donne souvent un accès anticipé aux projets en cours de développement.

Binance dispose également d’une vaste plateforme éducative, la Binance Academy. Ce site Web contient des centaines d’heures de contenu éducatif couvrant la blockchain, la cryptoéconomie et la sécurité. Par conséquent, la Binance Academy sert de guichet unique pour tout ce qui concerne la crypto. Pour les investisseurs novices, l’Académie peut être exactement ce dont ils ont besoin. Que vous soyez un débutant ou un expert, Binance Academy offre une variété de ressources pour vous aider à naviguer sur la plateforme et à tirer le meilleur parti de ses opportunités de trading.

Quelle est la meilleure crypto monnaie ?
A voir aussi :
Quelle crypto a le plus de potentiel ? 10 meilleurs Altcoins à…

Etoro

 

etoro-crypto-plateforme

 

Vous pouvez trader avec plus d’une douzaine de crypto-monnaies via la plateforme de crypto-monnaies eToro. Cela inclut pratiquement toutes les pièces en circulation. L’échange Gemini dispose d’un nombre beaucoup plus important de crypto-monnaies, mais toutes ne sont pas prises en charge sur eToro. Si vous êtes intéressé par les crypto-monnaies mais ne savez pas par où commencer, c’est un moyen facile de s’impliquer dans une entreprise en pleine croissance. Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous négociez avec eToro.

Avant d’investir dans les crypto-monnaies, vous devez comprendre les risques. Vous devez être conscient des frais lorsque vous négociez sur eToro. Ces frais varient en fonction de l’actif. Par exemple, le bitcoin coûte 0,75 % de votre montant investi lorsque vous quittez une position, tandis que les autres altcoins facturent entre 2 % et 4,5 %. Ces frais sont clairement indiqués sur le site Web d’eToro. En outre, vous devez savoir que si vous n’êtes pas américain, vous pouvez avoir à payer 5 $ pour les retraits effectués en monnaie fiduciaire. Ces frais sont supprimés pour les utilisateurs américains.

Kraken

Bien qu’il existe de nombreuses plateformes de crypto-monnaies, certaines se distinguent des autres. Kraken, par exemple, possède une interface utilisateur relativement simple et est capable d’acheter des crypto en utilisant des devises fiat. Elle accepte une grande variété de méthodes de dépôt, notamment les virements bancaires, le SEPA, les virements électroniques, le SWIFT et les cartes de débit. Bien que son interface ne soit pas aussi riche en fonctionnalités ou visuellement attrayante que celle de certains de ses concurrents, c’est un moyen facile de commencer à négocier des crypto sans investissement énorme.

 

crypto-monnaie-plateforme

 

Coinbase est la principale bourse de crypto-monnaies aux États-Unis, avec plus d’un million d’utilisateurs. Son lancement sur le marché public l’année dernière a été salué comme une étape majeure vers la légitimation de l’industrie de la crypto. En outre, la plateforme est simple à utiliser, et le processus d’embarquement est direct et intuitif. De plus, elle offre de nombreux avantages aux nouveaux venus, notamment des cryptos gratuits pour avoir suivi des modules éducatifs.

KuCoin

La plateforme de crypto-monnaies KuCoin permet aux utilisateurs de négocier 400 crypto-monnaies différentes avec des frais de transaction minimes. Contrairement à d’autres bourses de crypto-monnaies, elle prend en charge les devises fiat, vous pouvez donc déposer ou retirer n’importe quel montant en devise fiat. Vous pouvez choisir parmi différentes passerelles de paiement, y compris les échanges P2P, OTC, et un tiers comme Simplex. En plus de ses faibles frais de transaction, KuCoin est convivial et offre une courbe d’apprentissage facile.

Retirer des actifs coûte de l’argent, vous devez donc planifier soigneusement vos finances. Les retraits peuvent coûter entre 0,1 et 5 % du montant que vous souhaitez retirer. Les frais de retrait de KuCoin sont généralement inférieurs à ceux de la plupart des autres bourses, mais ils varient selon les actifs. Le retrait d’actifs est également gratuit, mais les dépôts sont soumis à des frais basés sur la méthode de dépôt. KuCoin offre une plateforme sécurisée avec une authentification multi-facteurs et un cryptage. Vous pouvez également disposer d’un mot de passe distinct pour le trading et les retraits. Cela ajoute une couche de protection à votre investissement et est inhabituel parmi les échanges de crypto.

Robinhood

Si vous recherchez une plateforme de trading de crypto-monnaies qui ne propose pas de frais, vous devriez consulter la plateforme de crypto-monnaies Robinhood. Elle utilise un processus d’inscription sécurisé avec des mesures de vérification pour assurer votre sécurité. Pour acheter des crypto-monnaies, vous passez votre ordre sur la place de marché Robinhood, qui transmet la transaction à un teneur de marché pour exécution. Au cours de ce processus, la société Robinhood reçoit une commission, qui représente un petit pourcentage du prix de votre achat. Avec la plateforme Coinbase, vous paierez jusqu’à 0,60 % pour votre transaction, avec des frais supplémentaires pour les différentes méthodes de paiement.

Coinbase dispose d’un éventail beaucoup plus large de pièces, notamment le Bitcoin et l’Ethereum, et Robinhood prend en charge sept grandes crypto-monnaies. Bien qu’il ne dispose pas de la plus grande sélection, ses applications mobiles vous permettent de négocier dans plusieurs crypto-monnaies. Outre le bitcoin, vous pouvez également négocier des actifs numériques populaires tels que l’art de Banksy, et vous pouvez même investir dans les œuvres d’Andy Warhol. Cependant, vous ne trouverez pas de Ripple sur Coinbase, vous devrez donc choisir une autre plateforme.