Vous vous demandez peut-être quels sont les accessoires connectés, et si oui, comment choisir ceux qui conviennent à vos besoins. Heureusement, plusieurs solutions existent. Tout d’abord, vous pouvez utiliser des filtres d’intention pour identifier l’accessoire connecté qui fonctionnera avec votre appareil. Ensuite, vous pouvez utiliser les données recueillies à partir des points de terminaison d’interface de l’appareil pour choisir un accessoire approprié. Enfin, vous pouvez utiliser des accessoires tiers pour répondre à vos besoins.
Le message d’erreur « l’accessoire n’est pas pris en charge » se produit généralement car l’accessoire est incompatible avec votre iPhone. Parfois, ce message s’affichera même si vous utilisez l’accessoire depuis un certain temps. Heureusement, cette erreur disparaît d’elle-même, mais certains utilisateurs ont du mal à supprimer le message. Voici quelques conseils pour résoudre ce problème. Assurez-vous de vérifier si le connecteur contient des débris avant de connecter un accessoire à votre iPhone.
Si votre accessoire Bluetooth ne fonctionne pas, c’est probablement parce qu’il manque de puissance. Assurez-vous que le périphérique USB est sous tension et qu’il peut être rechargé via une prise électrique. Vous pouvez également connecter l’appareil à votre PC ou Mac, mais assurez-vous de l’avoir sous tension avant d’essayer de l’utiliser. Ensuite, reconnectez l’appareil et réessayez. Vous pouvez toujours vous reconnecter plus tard si vous rencontrez le même problème.