L’énorme site d’achat en ligne eBay affirme que les produits CBD continueront d’être interdits à l’échelle mondiale sur sa plate-forme, même si d’autres sociétés comme le processeur de paiement Square s’efforcent de simplifier la commercialisation des produits dérivés du chanvre.
Quel est le marché cible du CBD ?
Sans surprise, les adultes âgés de 18 à 35 ans sont ceux qui parlent le plus du CBD en ligne. Mais voici le plus marquant : certains 45-55 ans utilisent aussi Internet pour en parler. Nous étions curieux de savoir s’il existe des différences dans la façon dont les différents groupes d’âge abordent le CBD.
Qui achète le plus de CBD ? La génération Y est la génération la plus susceptible d’acheter du CBD (54 % ont déclaré avoir acheté un produit CBD, contre 34 % dans l’ensemble), mais la moins susceptible de penser qu’il n’est pas réglementé – 83 % de la génération Y ont supposé que le CBD était réglementé par un organisme gouvernemental et 11 pour cent ont dit qu’ils ne savaient pas.
Qui sont les consommateurs de CBD ?
La génération Y et la génération X dirigent le marché La génération Y et la génération X représentent plus des deux tiers (71 %) des utilisateurs de CBD. Savoir qui sont ces consommateurs est impératif pour leur commercialiser avec précision. Une pluralité des deux générations utilise le CBD quotidiennement, mais la génération Y prend plus de doses par jour.
Comment commercialisez-vous les produits CBD ?
6 stratégies pour commercialiser le CBD en ligne
- Concentrez-vous sur le référencement. L’un des moyens les plus naturels de développer votre marque sur Internet consiste peut-être à prêter une attention particulière à l’optimisation des moteurs de recherche, mieux connue sous le nom de SEO. …
- Augmentez le contenu. …
- Assister à des salons professionnels. …
- Construire un réseau d’affiliation. …
- Utilisez le marketing d’influence. …
- Utilisez le marketing par e-mail.
Puis-je vendre des produits CBD sur Instagram ?
Facebook & Instagram vous permet uniquement de faire de la publicité pour des produits topiques à base de chanvre. Les seules restrictions sont que vous ne pouvez faire aucune mention du CBD dans votre rédaction publicitaire, votre création publicitaire, votre page de destination, vos étiquettes de produits et sur votre page de commerce électronique – la page où la vente a lieu.
Pouvez-vous dire CBD sur Instagram ? La politique de confidentialité d’Instagram restreint le mot CBD, n’utilisez donc jamais le mot CBD dans l’une de vos publications, histoires ou images Instagram. Utilisez le mot produits à base de chanvre car il est sûr et fait indirectement référence au même CBD.
Les influenceurs peuvent-ils promouvoir le CBD sur Instagram ?
Les entreprises CBD sont toujours à la merci d’une nouvelle politique d’Instagram ou des dernières règles et réglementations relatives au cannabis sur les réseaux sociaux – peu importe la loi. Si vous voulez savoir comment vendre des produits comestibles ou promouvoir des produits CBD sur les réseaux sociaux, les influenceurs CBD restent la meilleure option.
Peut-on vendre du CBD sur les réseaux sociaux ?
La combinaison des médias sociaux et du marketing de contenu offre aux spécialistes du marketing CBD l’occasion idéale d’éduquer leur public et de renforcer la notoriété de la marque, sans utiliser de techniques de vente agressives qui pourraient entraîner l’interdiction de votre compte.
Pouvez-vous vendre CBD Instagram 2021 ?
En parlant de règles onéreuses, à partir de 2021, vous pouvez faire de la publicité pour les produits CBD sur Facebook et Instagram. Le hic, c’est qu’il ne peut s’agir que de « produits topiques à base de chanvre ». Cela signifie donc des huiles, des onguents, des trucs que vous pouvez frotter sur votre corps. Vous remarquerez qu’il n’inclut pas les ingérables – tout ce que vous consommez.
Comment commercialisez-vous les produits CBD sur Facebook ?
Néanmoins, en 2019, Facebook a un peu assoupli les règles. Les entreprises CBD pourraient faire de la publicité si aucune mention de «CBD» ne figurait dans l’annonce ou vers laquelle elle renvoie, y compris des vidéos, des images et des pages de destination. En 2021, Facebook a encore assoupli ses règles pour permettre aux « produits topiques à base de chanvre » de proclamer ce qu’ils sont : rien d’ingérable.
Pouvez-vous vendre du CBD sur le marché Facebook ? Pouvez-vous vendre du CBD sur Facebook ? Bref, non. Facebook Marketplace n’autorise pas les clients à acheter ou à vendre des produits CBD sur leur site. Ils vous interdisent également de faire la publicité de vos produits comme étant ceux contenant du CBD. Cela signifie que vous devrez vendre vos produits CBD via une autre plate-forme ou sur votre propre site Web ou blog.
Pouvez-vous faire de la publicité pour le CBD sur les réseaux sociaux ?
À son crédit, la plate-forme de médias sociaux est l’un des premiers points de vente à autoriser l’utilisation des lettres « CBD ». dans les publicités, sans dire ce que fait le produit ni présenter de témoignages ou d’avis de …
Comment puis-je promouvoir mon CBD en ligne ?
6 stratégies pour commercialiser le CBD en ligne
- Concentrez-vous sur le référencement. L’un des moyens les plus naturels de développer votre marque sur Internet consiste peut-être à prêter une attention particulière à l’optimisation des moteurs de recherche, mieux connue sous le nom de SEO. …
- Augmentez le contenu. …
- Assister à des salons professionnels. …
- Construire un réseau d’affiliation. …
- Utilisez le marketing d’influence. …
- Utilisez le marketing par e-mail.
Où puis-je faire de la publicité pour mon entreprise CBD ? Taboola et Outbrain sont les deux plus grands réseaux de contenu. À mesure que la fusion des deux sites progresse, il s’agit peut-être du meilleur endroit pour diffuser des annonces de marketing de contenu pour les produits CBD. Vous pouvez également consulter Field Test, Kush Click et Healthy Ads.
Pouvez-vous promouvoir le CBD sur les réseaux sociaux ?
Facebook et Instagram vous permettent uniquement de faire de la publicité pour des produits topiques à base de chanvre. Les seules restrictions sont que vous ne pouvez faire aucune mention du CBD dans votre rédaction publicitaire, votre création publicitaire, votre page de destination, vos étiquettes de produits et sur votre page de commerce électronique – la page où la vente a lieu.
Puis-je faire de la publicité CBD?
Pouvez-vous promouvoir l’huile de CBD sur les publicités Facebook ? Comme avec tout autre produit topique au CBD, la réponse est oui. Ne faites simplement pas de déclarations médicales sérieuses et/ou ne mentionnez pas du tout le CBD dans les publicités.
Avez-vous besoin d’une licence pour vendre en ligne des produits infusés au CBD ?
Pour vendre légalement des produits CBD, vous avez besoin d’une paire de licences telles qu’une licence commerciale et une licence de revente. Une licence commerciale est évidemment requise pour chaque entreprise. Rechercher votre préférence en matière de licence commerciale sur le site Web de votre gouvernement local est un excellent moyen de savoir quel type conviendra le mieux à votre entreprise.
Puis-je fabriquer et vendre des produits au CBD ? La Californie autorise désormais la fabrication et la vente au détail de produits dérivés du chanvre, y compris le CBD. Le 6 octobre 2021, le gouverneur Newsom a promulgué AB-45.
Avez-vous besoin de l’approbation de la FDA pour vendre du CBD ?
La FDA n’a approuvé aucun médicament en vente libre contenant du CBD, et aucun de ces produits ne répond aux exigences pour être commercialisé légalement sans une demande de nouveau médicament approuvée.
Pouvez-vous vendre des produits infusés au CBD en ligne ?
Est-il légal de vendre du CBD en ligne ? Oui. Il est légal de vendre des produits CBD, tant que l’huile provient de chanvre industriel et que la teneur en THC est inférieure à 0,3 %.
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Si vous cherchez à vendre du CBD en France, il est important de savoir ce que vous pouvez proposer au niveau des produits. Pour cela, vous devez vous préoccuper à la fois de la législation et des recherches des clients.
En ce qui concerne la législation, vous n’avez pas le choix. Vous ne pouvez vendre que des produits contenant moins de 0,3% de THC. Par ailleurs, la fabrication de produits de CBD doit provenir d’une des variétés de Cannabis Sativa L.
Dans un second temps, vous pouvez vous intéresser aux habitudes de consommation des clients. Le but est évidemment de proposer des produits qui leur conviennent, afin qu’ils achètent. Ainsi, vous devez faire attention aux
- gammes de produits
- saveurs
- taux de CBD
Au niveau des gammes de produits, certaines sont incontournables, comme l’huile de CBD, le e-liquide de CBD et les fleurs de CBD. Comme vous le verrez sur le site CBD Pro France, les infusions de CBD sont aussi très appréciées.
Pour les saveurs, beaucoup de clients aiment varier les plaisirs. Nous vous conseillons donc de mettre à la vente différents arômes dans les différentes gammes. Faites-en de même pour les taux, car une personne n’ayant jamais consommé de CBD n’aura pas les mêmes besoins qu’une personne en ayant déjà pris.