Webmarketing

Dynamiser la conversion

Le 23 février 2020 , mis à jour le 28 mars 2022 - 2 minutes de lecture
business-vente
  • Segmentation, profiling, monétisation des fichiers prospects/clients
  • Programmation, création, routage emails promo, produits, news, enquête, sms
  • Télémarketing de pré qualification, détection de projet, rendez-vous commerciaux…

Solutions d’Email Automation, géomarketing et datamining

Fidélisez vos prospects.

Tous les contacts ne sont pas prêt à acheter à court terme, il est donc nécessaire d’entretenir la relation.
Profitez-en pour en savoir plus sur ses attentes et motivations, pour engager une conversation one to one.
Poussez des offres de plus en plus pertinentes et développez la préférence à votre marque grâce à l’email automation.
Vous réinjectez ainsi près de 20% de contacts chauds dans votre entonnoir de conversion.

Comment intégrer master marketing ?
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Une licence professionnelle permet d’étudier dans une école de commerce. Une Licence…

Un client reste un prospect comme les autres, mais bien connu.

Suscitez des envies d’achat par des suggestions régulières et pertinentes de vente additive ou de cross selling. Amenez vos clients à vous recommander dans les 2 sens du terme.
C’est le TMOT, ce dernier moment de vérité au cours duquel votre client va partager son expérience de votre marque à ses proches et sur les réseaux sociaux.
Une sorte de buzz que vous pouvez influencer pour tirer profit du social shopping.

 

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Team Attracktiv

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