Webmarketing

Dynamiser la conversion

Par Team Attracktiv , le 23 février 2020 , mis à jour le 28 mars 2022 - 2 minutes de lecture
business-vente
  • Segmentation, profiling, monétisation des fichiers prospects/clients
  • Programmation, création, routage emails promo, produits, news, enquête, sms
  • Télémarketing de pré qualification, détection de projet, rendez-vous commerciaux…

Solutions d’Email Automation, géomarketing et datamining

Fidélisez vos prospects.

Tous les contacts ne sont pas prêt à acheter à court terme, il est donc nécessaire d’entretenir la relation.
Profitez-en pour en savoir plus sur ses attentes et motivations, pour engager une conversation one to one.
Poussez des offres de plus en plus pertinentes et développez la préférence à votre marque grâce à l’email automation.
Vous réinjectez ainsi près de 20% de contacts chauds dans votre entonnoir de conversion.

Pourquoi obtenir la certification Google ?
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Un client reste un prospect comme les autres, mais bien connu.

Suscitez des envies d’achat par des suggestions régulières et pertinentes de vente additive ou de cross selling. Amenez vos clients à vous recommander dans les 2 sens du terme.
C’est le TMOT, ce dernier moment de vérité au cours duquel votre client va partager son expérience de votre marque à ses proches et sur les réseaux sociaux.
Une sorte de buzz que vous pouvez influencer pour tirer profit du social shopping.


 

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Team Attracktiv

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