attracktiv-logo-blanc
  • Accueil
  • Webmarketing
  • Digitalisation
  • Formation
  • Logiciels
  • Crypto monnaie
  • Métaverse
  • Social media
Accueil
Webmarketing
Dynamiser la conversion

Dynamiser la conversion

Publié le il y a 5 ans
  • Segmentation, profiling, monétisation des fichiers prospects/clients
  • Programmation, création, routage emails promo, produits, news, enquête, sms
  • Télémarketing de pré qualification, détection de projet, rendez-vous commerciaux…

Solutions d’Email Automation, géomarketing et datamining

Fidélisez vos prospects.

Tous les contacts ne sont pas prêt à acheter à court terme, il est donc nécessaire d’entretenir la relation.
Profitez-en pour en savoir plus sur ses attentes et motivations, pour engager une conversation one to one.
Poussez des offres de plus en plus pertinentes et développez la préférence à votre marque grâce à l’email automation.
Vous réinjectez ainsi près de 20% de contacts chauds dans votre entonnoir de conversion.

Un client reste un prospect comme les autres, mais bien connu.

Suscitez des envies d’achat par des suggestions régulières et pertinentes de vente additive ou de cross selling. Amenez vos clients à vous recommander dans les 2 sens du terme.
C’est le TMOT, ce dernier moment de vérité au cours duquel votre client va partager son expérience de votre marque à ses proches et sur les réseaux sociaux.
Une sorte de buzz que vous pouvez influencer pour tirer profit du social shopping.

Sur le même sujet : UX/UI : Comment Créer une Expérience Utilisateur Mémorable

 

Vous allez également aimer :

UX/UI : Comment Créer une Expérience Utilisateur Mémorable

Lorsqu’on navigue sur une application ou un site web, ce qui différencie…

Stratégies de marketing digital pour booster votre chiffre d’affaires

  Dans le monde actuel, la présence en ligne est primordiale pour…

Quels sont les différents type de e-commerce ?

Le commerce électronique est un type de e-commerce qui se fait sur Internet, il…

Les 3 grandes stratégies marketing

La stratégie en marketing : définition La stratégie marketing est l’ensemble des moyens mis en…

Pourquoi contacter Agence 90 ?

Ce n’est pas toujours facile de devenir le leader dans son secteur…

Comment créer une newsletter facilement ?

Afin de créer une newsletter réussie, vous devez avoir une vision claire…
Les avantages du contrôle d’accès en entreprise : sécurité, efficacité et gestion optimisée
Les documents essentiels pour réussir la certification Qualiopi
Le digital et les produits de haute couture
Comment réussir la mise en place d’une stratégie social media ?
UX/UI : Comment Créer une Expérience Utilisateur Mémorable
Les avantages du contrôle d’accès en entreprise : sécurité, efficacité et gestion optimisée
Les documents essentiels pour réussir la certification Qualiopi
Le digital et les produits de haute couture
Comment réussir la mise en place d’une stratégie social media ?
  • Accueil
  • Webmarketing
  • Digitalisation
  • Formation
  • Logiciels
  • Crypto monnaie
  • Métaverse
  • Social media

Mentions légales – Politique de confidentialité