Si vous êtes graphiste, vous devriez apprendre Photoshop. C’est une compétence dont chaque industrie a besoin aujourd’hui, et l’apprendre peut faciliter la communication au sein de votre organisation. Votre CV sera certainement un plus si vous pouvez mettre en valeur vos compétences Photoshop. Il existe de nombreux travaux Photoshop disponibles, mais la première étape consiste à déterminer ce que vous voulez faire avec Photoshop. Il existe des centaines d’opportunités d’emploi et un graphiste qualifié peut décrocher une belle carrière.
Un graphiste est en demande partout. Cette carrière nécessite une connaissance d’Adobe Photoshop. Les graphistes doivent également connaître d’autres programmes tels qu’Illustrator et InDesign. Vous serez peut-être surpris de savoir que certains des meilleurs emplois impliquent l’utilisation de Photoshop. Mais peu importe ce que vous voulez faire, vous devrez avoir une certaine connaissance de ces programmes. Voici quelques exemples. Vous pouvez choisir l’une de ces carrières :
Un directeur créatif travaille en étroite collaboration avec les designers pour générer des idées et gérer des produits ou des campagnes marketing. En plus de gérer des campagnes de marketing, ils utilisent Photoshop pour créer des publicités contextuelles sur des sites Web. Un architecte de conception travaille avec une équipe marketing et des directeurs créatifs pour créer un attrait visuel pour les efforts publicitaires d’une organisation. Un directeur créatif doit savoir utiliser Photoshop pour créer des rendus numériques et des hologrammes. Un graphiste peut également créer des sites Web et d’autres médias avec ce logiciel.